cristallier Posté(e) 16 février 2007 Signaler Posté(e) 16 février 2007 Qui a peur des sauts de corniches en ski ?....pas ces types là en tous cas: http://www.dailymotion.com/video/xuhj6_fat-freeride Ames sensibles s'abstenir, ça fait peur à voir !............ mais je vous rassure, les 3 riders s'en sortent tous très bien....y compris le dernier qui s'enfonce de plus de 2m dans la neige. Petite precision: ces gars sont des pros (pas des skieurs amateurs suicidaires). Les conditions de neige et de pente sont très bien etudiées pour ce genre "d'atterissage", les skieurs ont une grande experience du saut et de la montagne (c'est leur metier) et ils sont surequipés en elements de protection....mais ça reste bien sur un sport extreme tres tres dangereux ! Je pense qu'il est inutile de dire qu'il ne faut pas les imiter !... Chacun son delire........mais ca vaut le coup d'oeil. Citer
Yvan Posté(e) 16 février 2007 Signaler Posté(e) 16 février 2007 Merci pour les images, pas mal !!!!!! Citer
Rikou Posté(e) 16 février 2007 Signaler Posté(e) 16 février 2007 Il faut reconnaître qu'ils sont "plutôt" gonflés les types Citer
Olaf Posté(e) 17 février 2007 Signaler Posté(e) 17 février 2007 Moi qui ADORE le ski, je trouve cela... très fort ! Bravo a ces freeriders ! Olaf Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.