probus Posted September 15, 2011 Report Posted September 15, 2011 bonjour à tous, voilà j'ai un peu de quincyte en stock. alors au lieu qu'elle prenne la poussiére chez moi, je peux vous en échanger enfin si cela intéresse quelqu'un je ferais des photos Quote
mineralpassion Posted September 16, 2011 Report Posted September 16, 2011 salut, contre quoi cet échange ??? Quote
sebosaure Posted September 16, 2011 Report Posted September 16, 2011 je suis interessé jete un oeil au sujet ou je cherche des quartz, tu auras des clichés de mes pièces Quote
probus Posted September 16, 2011 Author Report Posted September 16, 2011 bon j'ai fait une petite recherche de mon coté, c'est la sépiolite rose fluo luminescente, que l'on m'arréte si je me trompe, rien a voir avec l'opale rose, qui d'ailleurs et beaucoup plus rare. ce que je recherche si possible des fossiles ( ammonites ), ou autres minéraux mais la je suis pas difficile n'ayant qu'une collection infime Quote
sebosaure Posted September 17, 2011 Report Posted September 17, 2011 Même avec ce nom exotique, cela m'interesse on voit ça en mp? Quote
probus Posted September 17, 2011 Author Report Posted September 17, 2011 pas de soucis pour le mp, je serais juste pas trop présent ce soir et demain Quote
franchris Posted January 24, 2012 Report Posted January 24, 2012 Bonjour Ta quincite pourrait m'intéresser S'il t'en reste contacte moi Merci Quote
qui dansent Posted January 30, 2012 Report Posted January 30, 2012 mercis aux modos de fermer le sujet, le mr ne répond plus aux messages!! Quote
Recommended Posts