cunaigonde Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Partie au Maroc pour me reposer mais lors d'une excursion je n'ai pu lors d'un arrêt photos traverser la route et gratouiller entre Agadir et Essaouira un talus qui m'appelait et voici ce que j'ai pu en sortir en utilisant la clef de la chambre comme outil ROHHHHHH !!!! Quelqu'un pourrait m'aider à identifier ces bébêtes Par avance merci Stéph Citer
Invité Pascalp37 Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 ...escargots sans aucun doute terrestres...si tu les a trouvé dans une couche supérficielle a hamri (terre rouge) ils datent sans doute du quaternaire. C'est une zone ou les escargotière prehisto ne sont pas rare...on trouve des montagnes d'escargots associés à du materiel lithique. Citer
elasmo Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Le spécimen de droite m'a l'air actuel ou très récent Citer
cunaigonde Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Bonsoir je les ai trouve dans une couche assez profonde mais..... Je vais refaire d autre photos demain Merci Steph Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.