Jump to content

Dent de megalodon et plante carbonifere a determiner


Guest rodriguez
 Share

Recommended Posts

bonjour , en attendant , ne dite pas que les fossiles sont envoyer je n'en ai pas vu la couleur , alors que vous avez déjà reçu le mien aujourd hui d'après le numero de suivi , car moi je n'ai pas eu le droit d'avoir ce numero de votre part que vous auriez soi disant perdu le jour meme de l'envoi .

veuillez répondre a mes mails svp

pierre

Link to comment
Share on other sites

ATTENTION ARNAQUE

après avoir vu ces photos je les ai trouvé bizarre comme déja vu quelque part

ces fossile était en vente sur ebay

et vu la mauvaise qualité des photos je penche pour de mauvaise capture d'écran

pour preuve voir ma copie écran en pièce jointe faite la recherche sur google et vous allez trouvé un résultat ebay

Link to comment
Share on other sites

Bon, si ça s'avère vrai ça ferai la deuxième fois en peu de temps.

Et quand ça énerve Fab' il cherche des solutions.

Avant d'échanger un fossile je vous conseille à présent de chercher si la photo ne vient pas d’ailleurs sur le net. Pour cela utilisez le nouvel outil de google, google image:

http://images.google.com/

Vous déplacez l'image dans le cadre de recherche et google vous montre où il la trouve.

Dans le cas de la dent de Megolodon la photo se retrouve sur ce site:

http://sla.cholet.pa...leontologie.htm

Il semblerait que la dent appartienne à la société des Sciences Lettres et Arts de Cholet et de sa région.

Adresse: 1 rue Lamarque - 49300 CHOLET

Tel: 02.41.62.40.36

Après je n’accuse personne, il est toujours possible que la pièce ait changée de propriétaire. Mais il y a de quoi douter et à ta place je passerai un coup de fil pour vérifier.

Link to comment
Share on other sites

Maintenant on sait à quoi s'en tenir, l'ammonite déroulée qu'il propose à l'échange sur un autre topic se retrouve aussi sur le net.

Darwin1859 peux-tu me passer en MP l'adresse de ton arnaqueur que je vois si c'est pas la même que notre précédent voleur, sait-on jamais...

Link to comment
Share on other sites

cela étant , je suis très déçu , car ca fait un peu de temp que je suis sur le forum , je lit très souvent tout les postes pour continuer apprendre plein de chose de cet discipline et je n'arrive vraiment pas a comprendre quelle satisfaction peut il recevoir de ces actes .

de plus si encore il avait le courage d'avouer ces actes mais meme pas , il n'a aucunes fierté pour faire cela dans une communauté de partages .

je suis vraiment très déçu , mais heureusement d'autres personnes honnête sont la pour remplacer ce genre de gars . :clin-oeil:

pierre

ps: ces fossiles que je lui ai envoyer , je n'y ai pas mis d'info ( ni lieux,dates, étages) croyez vous qu il lui soient utiles ?

Link to comment
Share on other sites

Ce genre de personne n'a aucuns scrupules et aucune démarche un tantinet scientifique. Des fossiles sans identification, il s'en fout. Pour lui ce sont des fossiles et il les gardera ou les revendra avec des noms fantaisistes (il n'y a qu'à jeter un œil sur e...y pour voir les c....ies qui circulent). Et puis au niveau des démarches, comment prouver qu'un fossile est à soi? S'il a été trouvé dans une carrière ou dans la nature, il y a forcément un propriétaire, et celui-ci donne rarement une autorisation. Alors, revendiquer quoi?

Ça sert de leçon, ça rend méfiant et surtout, on n'envoie pas de belles pièces par courrier. Les échanges, c'est de la main à la main ou alors on est conscient des risques

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

This site uses cookies, link to the general conditions and privacy policy page: Terms of Use.