esor6 Posted August 23, 2011 Report Posted August 23, 2011 Trouvé aujourd'hui en fond de batée dans le Pays Basque. J'étais parti pour ramasser quelques paillettes mais la couleur me va aussi ! 3 x 4 mm - raye difficilement le quartz - densité plus tard. En attendant, si vous avez une piste... Quote
esor6 Posted August 24, 2011 Author Report Posted August 24, 2011 Densité 4 (j'ai fait le test sur 2 exemplaires), raye topaze difficilement,... çà ressemble à du corindon, nom d'une pipe ! Quote
phénacite2 Posted August 24, 2011 Report Posted August 24, 2011 vu la taille , une erreur de densité est très probable( par expérience !! ) dumortiérite ?? corindon ?? mouais pourquoi pas..... Quote
esor6 Posted August 24, 2011 Author Report Posted August 24, 2011 vu la taille , une erreur de densité est très probable( par expérience !! ) dumortiérite ?? corindon ?? mouais pourquoi pas..... Tu as raison, je vais attendre de trouver quelque chose de plus signifiant avant de chanter... Quote
Recommended Posts