esor6 Posté(e) 23 août 2011 Signaler Posté(e) 23 août 2011 Trouvé aujourd'hui en fond de batée dans le Pays Basque. J'étais parti pour ramasser quelques paillettes mais la couleur me va aussi ! 3 x 4 mm - raye difficilement le quartz - densité plus tard. En attendant, si vous avez une piste... Citer
esor6 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2011 Densité 4 (j'ai fait le test sur 2 exemplaires), raye topaze difficilement,... çà ressemble à du corindon, nom d'une pipe ! Citer
phénacite2 Posté(e) 24 août 2011 Signaler Posté(e) 24 août 2011 vu la taille , une erreur de densité est très probable( par expérience !! ) dumortiérite ?? corindon ?? mouais pourquoi pas..... Citer
esor6 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2011 vu la taille , une erreur de densité est très probable( par expérience !! ) dumortiérite ?? corindon ?? mouais pourquoi pas..... Tu as raison, je vais attendre de trouver quelque chose de plus signifiant avant de chanter... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.