Dup74 Posted August 11, 2011 Report Posted August 11, 2011 Bonjour, Habitant Saint Jorioz depuis peu, mais connaissant certains secteurs en Savoie, je serais intéressé de connaitre dans la région d'Annecy des amateurs de micro minéralogie pour des échanges ou des sorties. Faisant aussi partie de l'AFM, je sais que certains habitent la région, peut être peuvent ils me renseigner à ce sujet. Pour information, je possède pas mal d'échantillons de la Lauzière. Cordialement Quote
greg la veine Posted August 13, 2011 Report Posted August 13, 2011 bienvenue sur les Savoies ! Moi je suis plutôt macro pas indifférent aux micro notamment en fentes alpines : on aura sûrement des trucs à se dire ! Amicalement greg la veine Quote
eric94 Posted August 14, 2011 Report Posted August 14, 2011 Bonjour à vous ... on à fait la causètte , il y à quelques jours sur les Hauteurs de l'Homme de Beure ( ancien des Franciliens ) bienvenue sur le Forum , faut attendre le retour de Fréd ( Tempo ) pour vour avec lui sur des sorties . Amicalement . Eric Quote
Recommended Posts