alexlecorse Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 Bonjour à tous, je me demander si vous pourriez identifier ces pierres que j'ai retrouver chez moi , je n'ai aucun idées de la provenance. image 1 image 2 image 3 image 4 image 4 (2) image 5 image 6 image 6 (2) Excusez moi d'avance pour la mauvaise qualité des photos. Bonne journée, Alex. Citer
Kayou Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 C'est une blague, ou quoi ? Photos floues inexploitables. Citer
Augustin Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 Plus confortable de voir les photos directement sur le forum. En cas de souci : Ajouter des photos/images dans un message Et puisque tu l'annonces d'emblée, des photos lisibles seraient un plus indéniable. A toi de jouer ! EDIT : là où je suis, les hébergeurs du style images-bidule sont bloqués, donc point de photos... Citer
alexlecorse Posté(e) 9 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2011 aucun moyens d'améliorer pas grave pour les identifications alors. Citer
Kayou Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 aucun moyens d'améliorer Mais si, c'est sûrement possible. Tu as un appareil photo numérique, même si c'est aussi un téléphone...? Un ordinateur bien sûr, avec des possibilités offertes à tous d'y engranger des photos, de les retoucher, retailler... mais si mais si... Et puis de nous poster de beaux clichés...et d'atteindre un degré convenable de satisfaction personnelle. Besoin d'une aide particulière ? Le forum est là pour ça aussi. Citer
phénacite2 Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 si c'est pour identifier des trucs achetés dans une boite ... pffff... normalement tu dois avoir les noms dessus. A part si c'est encore une collection de l'arrière grand-père qui a visité l'Afrique... le veinard !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.