lulu70 Posté(e) 7 août 2011 Signaler Posté(e) 7 août 2011 bonjour à tous ! j'aurais besoin de votre s'il vous plait aide pour identifier ces 2 bloc la densité est de 3 voici 2 photos merci à tous! Citer
1frangin Posté(e) 7 août 2011 Signaler Posté(e) 7 août 2011 avec quelques renseignements complémentaires (origine entre autre ...) et tests simples (dureté trace densité ...) voir aussi ma signature pour de l'aide ! Citer
lulu70 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2011 je ne connais pas l'origine , la densité est de 3 Citer
JexSavoie Posté(e) 7 août 2011 Signaler Posté(e) 7 août 2011 je ne connais pas l'origine , la densité est de 3 La dureté est indispensable. Peut être quartz, avec ses cassures conchoïdales, mais rien n'est moins sûr! (en gros, j'ai toutes les chances de me tromper sans la dureté) Citer
phénacite2 Posté(e) 7 août 2011 Signaler Posté(e) 7 août 2011 Il faut reprendre tout à zéro !! densité 3 comment est venu ce résultat ?? dureté ?? HCL ? etc ... oh ! on n'est pas dans un jeu de devinettes ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.