zen Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour a tous, Allez je me lance, j'ai pas mal de brachio de toutes sortes et des oursins(Collyrites elliptica) en tres bonne etat, nettoyer et cirer a la cire d'antiquaire.Avant de faire des photos(que je ferais ce soir) j'aurais voulu savoir si ca interresse quelqu'un. Citer
BDCIron Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Sans la cire ca m'intéresse peut être (les brachios) après il faut voir quelles sont les espèces... Citer
zen Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, Sans la cire j'en ai quelques uns je fais une photo fin d'aprem Citer
zen Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Petite précision sur la cire : cire d'antiquaire de bonne qualité, incolore et très fluide.J'en met juste pour révéler les couleurs et pour une légère brillance.Perso je trouve que sur les brachios ça se fait bien.Après je comprend que d'autre préfère le cote brut, mes grosses ammonites je les laisse tels quelles. Citer
zen Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Voila une photo je peux en degager d'autres, les 2 lignes du bas sont cirées. Citer
BDCIron Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Bon, ca pourrait m'intéresser (les non cirés), tu cherches quoi en échange ? Citer
zen Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, En fait j'ai pas d'idées précises, je cherche de tout peut etre sauf les ammonites.le mieux serait de me faire une photo de quelques pieces que tu propose a l'échange.J'aimerais bien un brachio du genre spirifer par exemple.Je suis ouvert a toutes propositions. Citer
BDCIron Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Ok je vais voir ca dans les prochains jours (sans doute début de semaine prochaine) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.