fluopathe Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) 20 juillet 2011 Tout est dit dans le titre ! il existe une icône "télécharger" mais elle ne semble marcher que pour une page (celle en cours de visualisation) il me semble que c'était possible dans l'ancienne version du forum !? je souhaiterais en effet (en raison d'une vitesse de connexion lente) télécharger un gros sujet (environ 200 p) afin de visualiser les pages sans être tributaire d'une attente en raison de la connexion. Une fois téléchargé, la navigation sera plus rapide ! est ce possible? merci si déjà traité! merci de fermer et de me renvoyer sur les réponses Citer
muller80 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 bonjour vious avez ce logo dans Partager un sujet en dessous de celui ci : Citer
fluopathe Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 bonjour vious avez ce logo dans Partager un sujet en dessous de celui ci : le logo avec la flêche verte ne télécharge qu'une seule page, la page en cours de lecture ! fastidieux quand il y en a 200 ! à télécharger ou je n'ai pas su faire !? Citer
le sablais Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 Tu réessaie ! Chez moi ca a l'air de marcher ! le sablais Citer
fluopathe Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 hé bien j'ai réessayé, si je clique sur l'icône télécharger en visualisant la page 261 du sujet fluorine avec firefox, seul cette page est téléchargée ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.