Diego Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) 14 juillet 2011 Ola a todos je cherchais à mettre un nom sur fossile acheté dans un vide greniers et je suis arrivé sur ce forum que je trouve vraiment super !!! beaucoup de lecture pour apprendre ! j'avais commencé une collection quand j'étais plus jeune ...... et puis ... le temps passe et un jour on recroise le chemin de cette passion mise de côté ... que du bonheur .... à bientôt Citer
le sablais Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) 14 juillet 2011 Bienvenue sur le forum ! le sablais Citer
greg la veine Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) 14 juillet 2011 bienvenue sur géoforum greg la veine Citer
Makrock Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Bienvenue malgre que tu sois passione de fossiles. Les mineraux, c'est ca la vrai passion. Et non, je ne suis pas intolerant. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.