aadello Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, Voici qlqs cristaux que j'ai trouvé à Tata au sud du Maroc! et j'egnore de quoi ils s'agissent ?! Merci de m'aider à l'identifier Amitié Citer
Orlean Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) 11 juillet 2011 trouvé ou peint ? ...manifestement du quartz teinté par un colorant Citer
aadello Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2011 Quoi ? teinter par colorant!!! tu regoles!!! mais bien sûr que non!!! on a trouvé au minier de Tazlaght à Tata et ce dernier contient du manganize!!!qu'a causer ce couleur !!! Citer
Augustin Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) 11 juillet 2011 Quartz aussi pour moi. Du cuivre dans le coin? Citer
eric94 Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) 11 juillet 2011 il y à aussi une partie en Azurite ...( bleu ) Citer
Orlean Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) 14 juillet 2011 si la teinte est naturelle c'est intéressant et peu fréquent aurais tu des photos sous d'autres angles et d'autres pièces de la même poche ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.