Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

J'en ai marre !!!!!!!!


Messages recommandés

J'en ai marre !!!!!!!!! :cryss::pleurer: :coucou!:

J'ai beau m'assurer dans mes controles que tout est OK, :ordinateur: je ne reçois plus de notifications par emails et je n'ai plus de suivi des sujets !!!!!!!!! :surpris::help::tease:

GGGGRRRRRRR ...... !!!!!!!!!

Mille dollars à celui qui me depanne !!! :clown::siffler: ARFFFFFF !!!!

A moins qu'on veuille plus de moi ?????????? hummmm ????????? :siffler::glare::magie:

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rémi BORNET

:siffler:

Je ne peux malheureusement pas accéder à ton profil pour pour voir où est le problème... et Théo est en vacance à Tucson... Est-ce que tu n'as pas un anti spam ou un truc dans ce goût là qui pourrait bloqué les messages au niveau de ta boîte aux lettres ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non !! pas a ma connaissance !

Mon adresse email est gerée par yahoo et le forum n'est pas considéré comme un spam ???? Par contre je sais pas ou mais je vais essayer de voir les sites et adresses inscrites en Spam sur yahoo !!! :ordinateur:

L'idée est bonne et je vais verifier afin d'éliminer toutes les possibilités !!! :pleurer:

A ma connaissance non ! mais je regardes cela !!!!!

Si non je grogne encore plus fort !!!!!! et apres je lance une greve sur le site !!! et si ca suffit pas je viens personnellement ( faudra me donner l'adresse !!) . :coucou!:

ET SI CA SUFFIT PAS JE METS MA PHOTO DE MOI NU SUR LE SITE !!!!!!! :siffler::surpris:

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:siffler:

Je ne peux malheureusement pas accéder à ton profil pour pour voir où est le problème... et Théo est en vacance à Tucson... Est-ce que tu n'as pas un anti spam ou un truc dans ce goût là qui pourrait bloqué les messages au niveau de ta boîte aux lettres ?

@+

Tucson ???? Sans déc'... :coucou!:

Quel petit cachotier ce veinard... :pleurer: QUEL RÊVE !!! :ordinateur:

Jspr qu'il profite à fond de ce paradis des géologues et minéralogistes... :surpris: Et vive les USA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:siffler:

Je ne peux malheureusement pas accéder à ton profil pour pour voir où est le problème... et Théo est en vacance à Tucson... Est-ce que tu n'as pas un anti spam ou un truc dans ce goût là qui pourrait bloqué les messages au niveau de ta boîte aux lettres ?

@+

:surpris:

oui nous ne sommes que modérateurs, et nos accès sont limités... :triste: Bon je vais quant même voir, essayer de dépatouiller ton truc...

oui il est possible que ce soit un anti-spam, anti-cookies ...est ce que tu as un Yahoo-Toolbar, si oui ça peut venir de là... :clin-oeil: (voir les différentes options dans la barre de fonction au dessus de la zone de navigation et tu désactives tout) es tu sur Mozilla firefox ou Internet explorer?? :gratte-tete:

@+ Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 €, c'est bien ça ?

Sinon, au lieu de consulter ton courrier par Outlook, connecte-toi directement à ton Webmail (directement sur le site de ton fournisseur d'accès) et regarde si les messages ne sont pas rangés parmi les "Messages Indésirables".

En ce qui me concerne, je suis sur Numéricable, et jusqu'à Juillet 2006, on avait un anti-spam terriblement efficace. Depuis tout passe dans ma boîte, les désirés comme les indésirables. J'ai d'abord cru à un dysfonctionnement, mais non, il s'agit simplement d'un "ajustement commercial "comme ils disent (en français : une arnaque ), il faut payer un supplément maintenant pour activer l'anti-spamming. Ca n'a rien à voir avec ton problème, mais faut bien que je me soulage quelque part. :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRES MAUVAISE NOUVELLE POUR LES MEMBRES DU FORUM ! :coucou!: :pleurer:

J'ai découvert que l'émail était dans le filtre anti spam de mon fournisseur d'accés ! ( Il est vrai qu'il y a de sacrés brigands sur celui ci !! hehehe )) :idee:

J'ai donc procede à la réintrègration et je suis en test pour le moment ! :sourire:

Concernant la récompense de 1000 euros et bien c'est terminé !! aucun gagnant ! :clin-oeil:

Mais le pire pour tous c'est qu'il n'y aura pas ma photo de moi nu sur le site !!!!! :clin-oeil:

Quant à la greve , elle est ajournée !! :chaud:

Serge :geoforum::siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert que l'émail était dans le filtre anti spam de mon fournisseur d'accés ! ( Il est vrai qu'il y a de sacrés brigands sur celui ci !! hehehe )) :clin-oeil:

Concernant la récompense de 1000 euros et bien c'est terminé !! aucun gagnant ! :coucou!:

1000 €, c'est bien ça ?

Sinon, au lieu de consulter ton courrier par Outlook, connecte-toi directement à ton Webmail (directement sur le site de ton fournisseur d'accès) et regarde si les messages ne sont pas rangés parmi les "Messages Indésirables".

Ah Désolé votre honneur, mais il semble que c'est la solution que j'avais proposée !

Alors à défaut des 1000 euros ou de tes fesses :clin-oeil: , tu pourrais nous montrer la pièce que tu préfères parmi celles que tu possèdes (minéraux ou/et fossiles) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Désolé votre honneur, mais il semble que c'est la solution que j'avais proposée !

Alors à défaut des 1000 euros ou de tes fesses :siffler: , tu pourrais nous montrer la pièce que tu préfères parmi celles que tu possèdes (minéraux ou/et fossiles) !

OK laisse moi du temps pour la photo mais j'essaierai ! :ye!:

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...