roc provencal Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 a tous ceux ou celles qui me connaissent j'annonce cette douce et heureuse nouvelle je me marie le 02:07:2011, elle est entree dans ma vie et nous avons décidé de nous unir cordialement roc Citer
1frangin Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 félicitation !! bienvenue au club des plus célibataire Citer
roc provencal Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2011 félicitation !! bienvenue au club des plus célibataire :siffler jamais plus celibataire merci les frangins et longue route minerale a vous trois Citer
cathycat07 Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Voici une bien belle nouvelle que je viens de lire (même si je ne vous connais pas). Je vous souhaite d'écrire une longue et merveilleuse histoire avec plein de petits chapitres. cathy Citer
roc provencal Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Voici une bien belle nouvelle que je viens de lire (même si je ne vous connais pas). Je vous souhaite d'écrire une longue et merveilleuse histoire avec plein de petits chapitres. cathy merci pour votre gentil message, en effet une longue histoire à écrire, c'est le sel d'une vie a deux cordialement roc Citer
Evelyne Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Hello Je suis heureuse pour toi...Beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie Bises Citer
roc provencal Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Hello Je suis heureuse pour toi...Beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie Bises merci evelyne ton message me touche et cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles bises roc Citer
xav33 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 félicitations aux jeunes mariés Xavier Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.