graniteman Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour, je sais que la vente n'est pas toujours bien vu sur geoforum mais connaissez vous la vente privée Minéraux VIP. Est-ce un site serieux et les mineraux y sont-il de bonne qualité ? Merci
Augustin Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 Ouhla, tu vas avoir des problèmes, toi, des GROS problèmes!
Cedrick Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 Connais pas, mais surement parce que je ne porte pas de Rolex. Mais pas besoin de connaitre pour se faire un avis: Site de vente privee. Comme si en etant 'privee' la vente etait meilleure. C'est le concept a la mode en ce moment...Marketing, marketing... La vente privee c'est avant tout l'excuse pour obliger le chaland a s'inscrire , pour avoir son email et l'inonder de pub. A bonne entendeur.
totof:) Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 Site sérieux mais qualité des échantillons plus que médiocre attention on en a pendu pour moins que çà. Je dis ça je dis rien........
graniteman Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2011 A Cedrick: Si je pose cette question c'est que je me méfi aussi, je sais que le fait qu'il y ait VIP se ne soit que de la pub, maintenant il y a des ventes privée aussi bien que des sites de vente, pourquoi pas celle ci
Invité JPP2A Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 totof:)' timestamp='1307626733' post='335856']Site sérieux mais qualité des échantillons plus que médiocre, attention on en a pendu pour moins que çà. Je dis ça je dis rien........ pareil a totof.....serieux mais mais de minéraux comme nous aimons
JexSavoie Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 Ouhla, tu vas avoir des problèmes, toi, des GROS problèmes! Meuh non Tant que ça reste à titre informatif sur une courte durée. Et pour le moment, on peut pas dire que la publicité soit bonne Par contre, si vous avez des avis à donner à graniteman à propos de ce site, je vous invite désormais à le faire par message privé
Messages recommandés