Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Fluorine : photographie de vos plus belles fluorines !


Invité redsun711

Messages recommandés

Ce serait encore plus top mieux avec des cubes bleus ... :super:

Oui mais les bleues de la bas,ne restent pas bleues très longtemps,aux plus grands regrets de beaucoup,essentiellement,elles sont caractérisées par une couleur bleue ciel...Reste plus qu'à les conserver dans l'obscurité,ce dont je fais pour les miennes....Bientôt,je vous pondrai des bleues pétroles....+++Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les bleues de la bas,ne restent pas bleues très longtemps,aux plus grands regrets de beaucoup,essentiellement,elles sont caractérisées par une couleur bleue ciel...Reste plus qu'à les conserver dans l'obscurité,ce dont je fais pour les miennes....Bientôt,je vous pondrai des bleues pétroles....+++Ced

Hello Cedric,

tu en as pas une petite a nous montrer! :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Cedric,

tu en as pas une petite a nous montrer! :clin-oeil:

Hello Mick,pour l'instant non,elles sont encore sur place cachées les coquines,je les laisses murir un peu avant la cueillette d'ici peu...T'inquiète,je n'y manquerai pas...Je n'ai même pas encore photographié mes dernières découvertes...Je manques cruellement de temps en ce moment,je bosses 10 heures par jours donc c'est chaud...+++++Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j attends de voir ca avec impatience,j imagien que tu es en plein rush niveau boulot!!!

pour la taille 9cm x 7cm

Oui,c'est la période des fêtes,faut que mes rayons et mon équipe soit rentable sinon,attention le patron va pas être content...Non,je rentre largement dans les objectifs....

Revenons cailloux,la taille est déjà fort intéressante,c'est brillant,sans choc,ça me va,je te donne mon adresse... :clin-oeil:

Je te mets une fluo de côté selon ce que je récupère,car c'est bien beau de les avoirs localisées mais les extraites sans casse en est une autre...Suite comme on dis au prochain épisode...Bon vous laisse,je vais me poser devant la teloch....++++Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien jolie otutes ces fluos . snif à st genix ,il n'y a rien resnif. vivement que l'on aille au pétrole ,n'est pas jack

cyril

Oui,ne t'inquiète pas bientôt,bientôt!!!

Les sacs se rempliront,j'espère que tu auras d'ici là ton matériel :ye!:

+++++Ced...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...