rives_3 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Posté(e) 30 mai 2011 Une fois n'est pas coutume, je mets un post dans cette rubrique pour savoir si quelqu'un aurait de la calcite bleu en stock pour échange. Le côté cristallisé ou pas est secondaire. Eric Citer
le sablais Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Posté(e) 31 mai 2011 T'en cherche combien de kilos ?? le sablais Citer
rives_3 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2011 T'en cherche combien de kilos ?? le sablais combien de kilos ??? On s'affole pas les gars Moi, je cherche juste un joujou pour madame Après faut voir comment elle est bleu cette calcite Eric Citer
mineralpassion Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 lol, vais faire des photos sont dans le garage. mais c'est pas du cristallisé Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 Calcite, c'est un mot féminin, non ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.