Mick Posted May 3, 2011 Report Posted May 3, 2011 Bonjour à tous Le Salon de Fontainebleau aura lieu les 3 ; 4 ; 5 juin 2011 Lieu : salle des Élections de Fontainebleau (place du Marché). En attendant bonne recherche minéralogique à tous ! Quote
charo Posted May 3, 2011 Report Posted May 3, 2011 Bonsoir Mick, Tu peux en dire un peu plus sur cette manifestation, vente ? expo avec thème ? fossiles et minéraux ? autre ? Merci. Quote
Mick Posted May 4, 2011 Author Report Posted May 4, 2011 Bonsoir, Il s'agit d'un salon de vente minéralogiques, fossiles, et bijoux. Quote
Nico78 Posted May 26, 2011 Report Posted May 26, 2011 Du nouveau au sujet de cette manifestation? Nombre de vendeurs? horaires?participants? Des gents motivés pour des échanges? Quote
Geonaute Posted May 27, 2011 Report Posted May 27, 2011 :coucou!: Lorsque j'y suis allé il y a 2 ans, il y avait une douzaine d'exposants. je crois me rappeler qu'il y avait peu de fossiles (1-2 exposants) & qu'il y avgait 2 stands d'objets travaillés (bof pour moi, mais chacun ses gouts!), le reste étant de la Minéralogie. J'en garde un bon souvenir car malgrès la petite taille de la manifestation j'y ai trouvé (et acheté) deux pièces dont je n'avais jamais vu d'équivalent en taille, qualité & prix (Lépidolite en cristaux pour la petite histoire de Virgem da Lapa, Minas Gerais, Brésil). Je n'ai pas eu l'occasion d'y retourné depuis, mais je pense le faire cette année. Bonne journée à tous, Géonaute. Quote
Nico78 Posted May 27, 2011 Report Posted May 27, 2011 Motivant tout ça! Quelqu'un serait motivé pour se faire une petite réunion échange a cette occasion? ou la semaine prochaine en ile de France? Histoire que mes congés m'apportent quelque chose Quote
Recommended Posts