Mick Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour à tous Le Salon de Fontainebleau aura lieu les 3 ; 4 ; 5 juin 2011 Lieu : salle des Élections de Fontainebleau (place du Marché). En attendant bonne recherche minéralogique à tous ! Citer
charo Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Posté(e) 3 mai 2011 Bonsoir Mick, Tu peux en dire un peu plus sur cette manifestation, vente ? expo avec thème ? fossiles et minéraux ? autre ? Merci. Citer
Mick Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 mai 2011 Bonsoir, Il s'agit d'un salon de vente minéralogiques, fossiles, et bijoux. Citer
Nico78 Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Du nouveau au sujet de cette manifestation? Nombre de vendeurs? horaires?participants? Des gents motivés pour des échanges? Citer
Geonaute Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Posté(e) 27 mai 2011 :coucou!: Lorsque j'y suis allé il y a 2 ans, il y avait une douzaine d'exposants. je crois me rappeler qu'il y avait peu de fossiles (1-2 exposants) & qu'il y avgait 2 stands d'objets travaillés (bof pour moi, mais chacun ses gouts!), le reste étant de la Minéralogie. J'en garde un bon souvenir car malgrès la petite taille de la manifestation j'y ai trouvé (et acheté) deux pièces dont je n'avais jamais vu d'équivalent en taille, qualité & prix (Lépidolite en cristaux pour la petite histoire de Virgem da Lapa, Minas Gerais, Brésil). Je n'ai pas eu l'occasion d'y retourné depuis, mais je pense le faire cette année. Bonne journée à tous, Géonaute. Citer
Nico78 Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Posté(e) 27 mai 2011 Motivant tout ça! Quelqu'un serait motivé pour se faire une petite réunion échange a cette occasion? ou la semaine prochaine en ile de France? Histoire que mes congés m'apportent quelque chose Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.