phénacite2 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Posté(e) 27 avril 2011 Voilà, trouvé Mont Croustet( 43) dans une zone assez carbonatée. Petit caprice naturel ?? ou ?... Citer
Sycan Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Posté(e) 27 avril 2011 Bonsoir, Petit rudiste si c'est pas l'érosion ? Cordialement Citer
elasmo Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Posté(e) 27 avril 2011 J'ai du mal à y voir un fossile la dedans ou alors très usé et roulé, mais dans ce cas on ne peux rien en dire. Citer
phénacite2 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2011 Je pensais plus à un mammifère ... ( Pas d'inclusion marine en Velay) Je sais ce n'est pas évident ! Roulé non ! pente de volcan, trouvé en colluvion. Dans cette zone carbonatée pas mal de restes de faune, mais bon, vu l'aspect j'y voyais un bon nonosse !! c'est pas grave, merci ! Citer
caterpillar Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Posté(e) 27 avril 2011 Franchement, sur ces photos ça n'a pas la gueule d'un os! Vulgaire caillou érodé pour moi Citer
phénacite2 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2011 OK sans suite !! merci à tous ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.