Invité Rémi BORNET Posté(e) 26 janvier 2007 Signaler Posté(e) 26 janvier 2007 Bonsoir à tous et à toute ! Je viens d'effectuer le rachat d'une collection de minéraux et fossiles (plus de 100 kilos au total... ), le problème étant qu'il n'y a aucune étiquette, si vous pouviez m'aider à identifier tous ça cela serait super sympa ! Vous pouvez allez voir cet album photo dans la galerie, rubrique divers : http://www.geoforum.fr/index.php?automodul...=si&img=606 Vous pouvez poster vos idées dans les commentaires de photos, je ne veux pas "polluer" les rubriques détermination pendant un mois @+ et merci ! Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) 27 janvier 2007 De nouvelles photos ont été ajouté à cet album, j'essaierais d'en poster d'autre demain... @+ Citer
pyb Posté(e) 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) 28 janvier 2007 bonjour désolé je n'arrive pas a répondre au post de rémi, donc je le fais ici, peut etre que l'admin aura une explication? pour l'ammonite sur bloc je rejoins l'idée de rikou me semble etre une garantiana bajocien sup. zone a garantiana et la déroulée en bas a droite un spiroceras , bien que la costulation est bizarre. Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) 29 janvier 2007 Merci pour ta réponse pyb ! Pour répondre dans la galerie il faut taper ton texte dans la fenêtre, puis cliquer sur envoyer , ça ne marche pas en cliquant sur "répondre"... @+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.