darwin1859 Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 bonjour, j'ai une question , peut on trouver des fossiles a chalons en champagne ? ou ? et quoi ? si quelqu'un a une idée !!! merci a vous . Citer
Sycan Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour, Etant natif de la marne je vous conseillerais d’aller chercher un peu plus loin, Chalons n’est pas un lieux très fossilifère mais certaines petites communes alentours abritent des gisements plus intéressants, renseignez-vous mais attentions aux sites privés et/ou protégés …. Petits éléments de recherche ; Mailly-Champagne (la montagne de Reims en général), le nord d’Epernay (les crayères), les sablières de Fleury-la-Rivière, Vitry-le-François… Cordialement Citer
darwin1859 Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2012 je relance un peu le sujet si quelqun peut me donner plus de renseignement ? pierre Citer
Sycan Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Posté(e) 10 mars 2012 Je n'ais pas plus d’éléments que la dernières fois désolé Citer
elasmo Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Posté(e) 10 mars 2012 Pas à Chalon en chmpagne, même mais plus dans le secteur d'Epernay et de Reims Citer
darwin1859 Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2012 et vous connaissez ou pas , les cotes noire de st dizier je crois ? bah oui j'imagine qui doit y en avoir pas mal sur epernay , j'en avait déjà trouver pendant mes vendanges , mais je peut pas aller si loin cet fois si . pierre Citer
tatiana Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Posté(e) 11 mars 2012 bonjour , un peu de requin au dessus de vertus ou etoges ! vertus jcroi petite falaise dans un bois qui surplomb le village sinon beaucoup de coquilles du cote de damery , fleury bonne chasse cdlt Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.