AlainR Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Posté(e) 10 avril 2011 Salut à tous, Il s'agit de quartz (raye le verre) de couleur gris foncé á noir avec du feldspath. Est-ce du quartz morion ? Citer
airbus78 Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Posté(e) 10 avril 2011 Salut à tous, Il s'agit de quartz (raye le verre) de couleur gris foncé á noir avec du feldspath. Est-ce du quartz morion ? Moi je le vois bleu est-ce la photo qui ne rend pas la couleur noire Citer
AlainR Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2011 Il est bien gris anthracite à noir, c'est la photo qui déforme la couleur. Citer
airbus78 Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Posté(e) 10 avril 2011 ah !!! bon ! alors quelle provenance car tel quel , je ne vois pas l'intérêt de la "pièce" Citer
AlainR Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2011 Il vient de l'extrémité orientale des Pyrénées. Le caillou n'a aucun intéret, c'est juste par curiosité. A part un morceau de quartz (qui raye bien le verre) je ne vois pas ce que ça peut être, la couleur m'intrigue un peu. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.