Henri Buffetaut Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Ciao a tutti... Dites donc, les observatoires sismologiques du Vésuves s'agitent depuis plusieurs jours déjà... déjà le 30 Mars... Aujourd'hui... A suivre! Citer
flemaire Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 je vois pas les images .... et dans le topic de "quel sera le prochain pinatubo" j'ai parié sur le Vésuve pour ma part lol si tu veyux bien citer et donner les liens de tes sources stp la communauté de l'AVC t'en sera éternellement reconnaissante Fabien Citer
fossile47 Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 J'ai aussi noté l'adresse net : http://sibille.free.fr/rubriques_diverses/vesuve/observatoire/moniteurs.htm Je remarque aussi qqch de plutôt bizzare les secousses sotn toujours enregistrées entre 4 et 16 h. D'ou celà peut venir ? Les ondes ressemblent à des secousses volcano tectonique, mais j'ai un doute en voyant la régularité horaire des sismographes (Ils sont éteints entre 16 et 4 h ?). Citer
flemaire Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 le moteur des 4x4 qui montent des touristes ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.