Nova Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour, Pourriez vous identifier ce fossile avec deux huitres au centre et des coquillages incrustés à l'intérieur, il mesure 26 cm et à été trouvé dans la Meuse.Comment le nettoyer? Quel prix puis je prétendre pour éventuellement le vendre à un collectionneur Merci à vous tous, pour tous vos renseignements. Mimi Citer
caterpillar Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Ammonite. Mais pour en dire plus, il faut avoir plus de précisions. Quel endroit dans la Meuse? Et surtout, ne pas parler de prix ici sinon, tu vas te faire ramasser Citer
Sycan Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour, C'est étrange il me semble avoir vue le même fossile il n'y a pas si longtemps sur Futura Cordialement Citer
Milou115 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Salut, Ca ressemble à une gravesia du tithonien...Après ça... Pour moi même pas besoin de parler de prix vu la qualité... Et puis je crois que nous vous avions déjà répondu... A+ Citer
Nova Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2011 Salut, Ca ressemble à une gravesia du tithonien...Après ça... Pour moi même pas besoin de parler de prix vu la qualité... Et puis je crois que nous vous avions déjà répondu... A+ Bonjour, Merci pour votre confirmation. Bonne journée Mimi Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.