Anastassya Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 j'ai trouvé ce caillou dans mon jardin en ratissant. il est en silex et a l'air d'etre taillé et polie. peut on me dire ce que c'est? j'ai d'autres photos et il serait intressant de toutes les voire. Citer
brosanpersil Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour, Effectivement ce serait intéressant de les voir toutes mais nous n'avons pas vu la première J'arrête là la partie moquerie et je conseille aux débutant de faire "prévisualiser" avant d'envoyer le message pour se rendre compte effectivement de ce qui va paraître. Amicalement Citer
fossilo19 Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 C'est un caillou bien curieux...dont je suis curieux de voir la photo! allez, courage, tu y arriveras à joindre ce cliché, on essaiera alors de te renseigner avec sérieux tout autant qu'on plaisante gentiment. Citer
airbus78 Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 +1 uNE CURIOSITE POUR LE MOINS RARE Citer
KHEOPS Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Posté(e) 30 mars 2011 ouaih, et si il bouge trop pour prendre la photo, ..anastasie le ..... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.