Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Mineraux Tucson 2011


Invité mistral34

Messages recommandés

Invité mistral34

Salut Michel,

Merci pour ce magnifique reportage et surtout sympa d'avoir pensé à moi. Mais au fait, tu m'en as mis quelques unes dans ta valise ? Tu sais que je ne me contente pas que de photos !!!

Tu sais bien Charles qu'a mes yeux eblouis retentit le cri du Cocorico.

Jamais je n'oserais te faire de l'ombre en commencant une collection d'Elmwood :clown:

Non je n'ai rien acheté pour moi, a part des thumbnails des pegmatites du Bresil et Californie pour ma copine.

A si, un echange d'une fluo du beix d'une vieille collection, cocorico, elle se sentait seul aux USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mistral34

Voila, c'est la fin de mes photos, l'appareil est tombé en rade de batterie....

J'ai mis toute les photos a la chaine, excusez moi si certaine ne sont pas super, mon appareil est juste un petit truc mais c'est mieux que rien...

Bien sur, si certain d'entre vous souhaite m'acheter une ou plusieurs pieces , ils peuvent me contacter via MP, avant que je ne mette tous cela sur Etruc :clown:

JE PLAISANTE bien sur, prenez cela au premier degrés :grand sourire:

ET Cocorico...............................

Et comme disait Bug's Bunny: THAT'S ALL FOLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mistral34

Salut Michel,

il y avait vraisemblablement de quoi guérir un calcitophobe ....

merci pour la p'tite visite.

à+

Gadin

Ca calme rapidement tous les calcitophobes :grand sourire:

Moi qui ne suis pas spécialement fan de calcite, là je tombe le cul par terre. Je sens que je vais m'orienter vers un nouveau thème dans la collection.

Merci Michel.

Il faut toujours regarder un lot de calcite avec un autre oeil, il y a toujours de véritables moment de pur bonheur avec.

La cristallographie reste souvent magique avec.

Les piéces présentées dans les vitrines ne sont pas toutes exceptionnelles mais elles accrochent toutes le regard et ne laissent jamais indifférent.

Mais comment ne pas apprecier les fantastiques calcites d'elmwood!!!

perso, dès que j'ai l'occasion d'en avoir une belle je fonce!

Pas comme le liévre :clown:

Il n'y a pas que celle d'Elmwood dans la vitrine.

Regarde bien et tu foncera sur d'autres aussi intéréssantes.....

Super sympa ce reportage, merci de nous avoir ramener l'ELBAITE/QUARTZ

avec le vigile, car pour une pièce comme celle-ci, c'est préfèrable. :super:

Encore merci pour le partage.

En fait le policier est la surtout pour éviter que quelqu'un s'appuis sur la vitrine.

Mais ils sont assez cool contrairement a ceux qui font les cow boy dans la rue....

Merci a vous pour vos remerciements......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...