Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

15ème WE d'échanges de fossiles à Fegersheim


Messages recommandés

salut,

PALEO'EXPO organise cette année son 15ème week-end de rencontres et d'échanges de fossiles le 9 avril 2011 à partir de 9H00 à Fegersheim (à 10 min au sud de Strasbourg).

Cette manifestation n'est pas ouverte au public.

Le prix du mètre linéaire est de 4 €. Le déjeuner de samedi (boissons non comprises) sera au tarif de 10,00 €. Veuillez prévoir un budget Dîner du Samedi soir (boissons non comprises) à hauteur de 15 € par personne.

pour tout renseignement, laissez un mail et un numéro de téléphone pour que l'on puisse vous joindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Théophraste, je ne connaissais pas ce site.

pas de souci Halucigenia, je te réserve ta place et pour ton ami, c'est chouette que tu sois là, surtout que pour les 15 ans ce sera la grosse fête !!!

par contre je ne sais pas si tu as vu mais l'adresse a changé juste pour cette année, de toute façon les courriers partent cette semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Audrey,

je vient te recevoir votre invitation par courrier ce jour même

ayant participé a la toute première bourse,pourrais tu demander a Denis que je participerai a nouveau a cette rencontre international

cependant j'aurais une petite requête !!!!

j'apporterai toute ma collection d'echinodermes dont voici un échantillonnage, j'aurais besoin de Minimum 3 a 4 mètres pour exposer cette collection

+ 3 mètres d'expo échange normal...

pourrais tu prévenir également ceux qui ton fourni une adresse mail afin de leurs faire montrer cette collection d'oursin

cette collection ne seras pas dissocier et je recherche tous vertèbre (sachant qu'en allemagne ils sont très gatée concernant ma demande)

ci joint un lien avec quelque échantillon ...

je pense aussi que j'aurais le droit a un petit prix concernant les 3 4 mètres de table pour cette collection complète !

les 3 autre mètre j'veux bien réglé le prix normal :grand sourire:

je pense qu'avec cette collection du petit monde ce déplacera, ce qui te fera un petit plus pour cette rencontre :clown:

amicalement et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 10 mois après...

Hello Audrey,

Je viendrais avec plaisir à ta rencontre de fèlés du caillou. Tu peux me réserver 2 ou 3 m ainsi que le repas s'il y en a un sinon je ramène mon casse croûte ;-)

Je ramène également quelques pièces d'exception mais c'est juste pour montrer hein !

Quelques détails seraient bienvenus :

- Adresse exacte

- Organisation ( repas )

- Les minéraux ne sont pas interdits je suppose ?

etc...

Hoppla, viendez nombreux, j'ai des caisses pleines à me débarrasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

contente de te compter parmis-nous !!!

je note ta réservation, pour le repas pas de soucis, il faut juste que je sache combien de repas tu veux !!!!

je t'envoi toutes les infos par mail.....

je te laisse de la place pour pouvoir exposer les belles pièces que tu as trouvé, il y a déjà d'autres personnes qui exposent leurs fossiles :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...