Rikou Posté(e) 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) 16 janvier 2007 Juste pour le plaisir voici le dernier ajout que j'ai effectué sur mindat.org Je voulais vous en faire profiter Le crozet Citer
Rikou Posté(e) 16 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2007 A droite des octaédres il y a comme une grappe de Cuivre je crois. Enfin on dirait. Citer
Orlean Posté(e) 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) 16 janvier 2007 c'est possible mais c'est un peu flou Citer
Rikou Posté(e) 2 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2007 C'est vrai qu'il faut vraiment insister pour distinguer quelquechose mais je n'ai pas réussi à faire une meilleur mise au point. J'y travaille :coucou!: Citer
paschy Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour, Au cas où des historiens seraient intéressés, j'ai sur la mine du Crozet: Une longue lettre datée du 5/08/1895 signée F.M. PIRET (il semble être propriétaire de la mine), cette lettre détaille la situation de la mine. Un schéma sommaire des galeries. Le plan de la concession. Envoyez moi un message et je vous ferai des scans de ces documents. A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.