fossileur Posté(e) 30 janvier 2011 Signaler Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour à tous . C'est encore moi . En sortant les ptychodus de france pour les photographier et les mettre sur le forum , j'ai retrouvé d'autres dents à échanger . Il s'agit de deux dents de requins du Campanien Moyen de Belgique , venant d'un gisement inaccessible. La première est complète ( il suffit d'enlever le peu de craie qui reste sur la branche gauche de la racine, chose que je réaliserai moi même si j'ai le temps) , la deuxième l'est un peu moins Je recherche les mêmes espèces que pour les ptychodus . Dent 1 : 0,5 cm Dent 2 : 0,7 cm Citer
fossileur Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Nouveaux fossiles à l'échange : 1) sphyrna zygaena , neogène ,Anvers. incomplète mais très rare! 2) hemipristis serra,miocène, savigné-s-lathan (les dents entourées sont celles qu'il me reste) 3)eurhinodelphis cocheteuxi , néogène , anvers . Les deux du haut sont complètes . Celles du bas ont des manques à la pointe 4) Oolopygus , maastrichtien , belgique Je recherche les même choses que d'habitude , c'est à dire des dents de requins principalement mais également les autres vertébrés . Je rajouterai au fur et à mesure d'autres dents à échanger sur ce post. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.