@x3l Posté(e) 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 salut a tous, je me suis inscris pour vous demander ce que c'est que cette pierre, on a effectué des travaux dans le jardin et sommes tombés sur cette pierre. Elle est de couleur bleu clair, elle laisse passer la lumière parfaitement. Je ne serais pas surpris que ce ne soit que du verre mais je me demande quand même si sa pourrait etre autre chose Citer
@x3l Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 elle est assez lourde et aussi coupante. Citer
@x3l Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 dsl pour la qualité, je vais en remettre 2/3 de meilleur qualité Citer
@x3l Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 bon bin voila , j'en été sur à 99% mais bon ^^ Citer
mineralpassion Posté(e) 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 à la vue du clivage 200% mais qui qui s'amusait donc à fabriquer ce verre? ça serait intéressant à savoir, on en voit partout en ce moment. Citer
1frangin Posté(e) 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 quand tu dis "clivage" : tu pense cassure ?? cassure conchoïdale !! Citer
thomas.s Posté(e) 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 slt , t'as région est industielle ? a+ thomas.s Citer
mineralpassion Posté(e) 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 oui frangin, cassure conchoidale.J'écris plus vite que je ne pense, et comme je pense pas souvent... Citer
@x3l Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2011 oui je suis de la région du NORD, on en a retrouver plusieurs comme sa, de la même taille environ. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.