1frangin Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) 3 janvier 2011 comme dab minéral? et origine? (alain c'est le 110 ... si tu peux voir ça ...) Citer
AJVD Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) 3 janvier 2011 (110 mis à jour) Je te renvoie la balle , pas très nette ta photo en gris de la galène très oxydée ? et en blanc jaunâtre avec un éclat gras, peut-être de la pyro mamelonnée Citer
1frangin Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2011 tu as raison : pas top ma photo !!! (pas sur place pour la refaire!) pyro oui ! d'où ?? Citer
AJVD Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) 3 janvier 2011 Finistère ? Non, je me plante, Urcier dans l'Indre ? collection du Musée de la Ferme de l'Orme Citer
1frangin Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2011 oui !! c'était facile : déjà postée sur le forum !! (une prochaine fois je ferais l'effort de faire une photo non postée ....) Citer
AJVD Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) 3 janvier 2011 oui !! c'était facile : déjà postée sur le forum !! (une prochaine fois je ferais l'effort de faire une photo non postée ....) Bien sur j'ai aucun mérite j'ai ouvert les pyromorphites en France et j'ai cherché dans les départements près de chez toi ,voila !.... Donc à moi je vais chercher une photo à faire d'une pièce non publiée sur le Forum Citer
AJVD Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) 3 janvier 2011 Bien sur j'ai aucun mérite j'ai ouvert les pyromorphites en France et j'ai cherché dans les départements près de chez toi ,voila !.... En plus tu as vu, je fais de la pub pour le musée. Donc à moi je vais chercher une photo à faire d'une pièce non publiée sur le Forum Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.