katangai Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Posté(e) 20 décembre 2010 Sur l'image d'un minéral qu'on a mis dans la galerie photo. Et qui ne correspond sans doute pas à l'échantillon. Ce qui peut induire en erreur d'autres géoforumeurs comme moi qui comparent leurs pierres à celles des autres pour leur donner un nom. Merci. Citer
Théophraste Posté(e) 22 décembre 2010 Signaler Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, avez-vous le bouton entouré en rouge, et les fonctions disponibles en cliquant dessus ? Citer
katangai Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, avez-vous le bouton entouré en rouge, et les fonctions disponibles en cliquant dessus ? Bonsoir Théo... Oui je l'ai, je n'ai pas manqué de l'actionner pour voir Mon soucis, c'est que je ne veux pas remplacer l'image mais la légende, peut-être tout supprimer? La pirotyn n'est pas en phase, quant à retrouver l'étiquette... ou la pierre qui correspond... A + et merci Citer
Théophraste Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Posté(e) 23 décembre 2010 En cliquant sur ce bouton, vous n'avez pas dans la liste des fonctions "Modifier l'image" ? Ce qui doit permettre de pouvoir modifier la légende de la photo (titre) et le texte lié à la photo. Ayant des permissions administrateur, j'ai un doute quand il s'agit de savoir ce que les membres peuvent faire dans cette situation. Merci d'avoir posé une question intéressante :-) Citer
katangai Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 décembre 2010 Moi j'ai ! le sablais Na Na Neeeerrre C'est bon, j'ai même réussi à m'en servir, Merci Théo Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.