Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Messages recommandés

Posté(e)

Sur l'image d'un minéral qu'on a mis dans la galerie photo. Et qui ne correspond sans doute pas à l'échantillon.

Ce qui peut induire en erreur d'autres géoforumeurs comme moi qui comparent leurs pierres à celles des autres pour leur donner un nom.

Merci.

Posté(e)

Bonjour, avez-vous le bouton entouré en rouge, et les fonctions disponibles en cliquant dessus ?

post-1-0-76838500-1293042564_thumb.jpg

Bonsoir Théo...

Oui je l'ai, je n'ai pas manqué de l'actionner pour voir

Mon soucis, c'est que je ne veux pas remplacer l'image mais la légende, peut-être tout supprimer?

La pirotyn n'est pas en phase, quant à retrouver l'étiquette... ou la pierre qui correspond...

A + et merci

Posté(e)

En cliquant sur ce bouton, vous n'avez pas dans la liste des fonctions "Modifier l'image" ?

Ce qui doit permettre de pouvoir modifier la légende de la photo (titre) et le texte lié à la photo.

Ayant des permissions administrateur, j'ai un doute quand il s'agit de savoir ce que les membres peuvent faire dans cette situation.

Merci d'avoir posé une question intéressante :-)

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...