zéolite Posté(e) 13 décembre 2010 Signaler Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour je cherche une identification pour la roche d'une hache polie. Moi je pense à une komatiite est-ce possible. l'échelle fait 1mm merci. Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2010 Signaler Posté(e) 13 décembre 2010 Amphibolite ? Tremolite Actinote ? Il faut mesurer la densité... Komatiite est très dense alors que Amphibolite est moins dense. Citer
zéolite Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour je cherche une identification pour la roche d'une hache polie. Moi je pense à une komatiite est-ce possible. l'échelle fait 1mm merci. Merci d'avoir répondu D2.9 Citer
zéolite Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2010 Sois plus explicite. Bonsoir. Oui je pense que tu as raison, je mesure une densité de 2.9 ce qui colle avec l'amphibolite et non avec la komatiite densité 3.3. ce que je n'avais pas pensé à regarder. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.