Amm Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, J'ai donc reçu le mail le 11 décembre 2010. Je lis et tombe sur De nouveaux espaces de discussion : "Mines, carrières et industrie minérale C'est un sujet qui m'intéresse et qui me semble nouveau. Je vais sur le site et je cherche... J'ai rien trouvé. Ca serait où ? Citer
1frangin Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Posté(e) 12 décembre 2010 ici : http://www.geoforum.fr/forum/54-mines-carrieres-et-industrie-minerale/ en partie basse de la page d'accueil!! Citer
Amm Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 12 décembre 2010 Merci de l'info. Dans la page d'accueil http://www.geoforum.fr/ En effet je le vois maintenant dans Métiers et emploi Ca me donne l'impression que je ne tombe pas toujours sur la même page parce que c'est là que j'ai chercher avec le "Rechercher dans la page" de Firefox parce que des fois je suis bigleux. Ce matin, il ne trouvait rien (enfin j'ai peut-être fait une connerie. Depuis, en suivant tes pistes, je me suis abonné à ce sous forum. Quoi qu'il en soit merci, ça m'a "débloqué". Citer
Théophraste Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour Amm, sur la Une du site (home), pour information, les différents espaces sont toujours à la même place dans le même ordre, "Mines, carrières et industrie minérale" sont en effet comme dit plutôt vers le bas de la Une, après les espaces emploi. J'ai pensé qu'il y avait matière à de beaux échanges, ce n'est pas vraiment de la géologie stricto sensus, mais via de l'actualité dans ces domaines, il y a matière à des échanges sur des recherches fondamentales en cours, sur des propections géologiques ici ou là, sur de nouvelles technologies utilisées, sur les métiers autour des Géosciences, etc. Si la rubrique pouvait être quelque peu alimentée, cela serait bien intéressant :-). Amicalement, Théo'. Citer
1frangin Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Posté(e) 12 décembre 2010 théo ce post serait plus à sa place dans la nouvelle sous section ?? non ?? Citer
Théophraste Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Posté(e) 12 décembre 2010 bonne suggestion, c'est fait :-) ! merci ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.