Altai Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour à tous ! Un lien intéressant, sur lequel je suis tombé par hasard cette semaine. Vous connaissez peut-être déjà. Pour un néophyte comme moi, c'est pas mal. Je vais essayer l'outil d’identification sur mes dents des faluns, ça devrait marcher... http://www.paleospq.org/art01.htm Par ailleurs site sympa sur les fossiles du Canada. Altai Citer
Lexovisaurus Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, Je voulais savoir si c'est de mon coté que ça bug ou si pour vous aussi le lien vous mène à une page blanche? Citer
pierreux Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, Je voulais savoir si c'est de mon coté que ça bug ou si pour vous aussi le lien vous mène à une page blanche? le lien fonctionne il faut juste descendre le curseur a droite Citer
Lexovisaurus Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Posté(e) 11 décembre 2010 Ah oui, merci C'était pas l'ordi mais mon cerveau qui buggais Citer
caterpillar Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Posté(e) 11 décembre 2010 T'es pas le seul, le mien aussi (cerveau) a disjoncté Citer
Dent de requin Posté(e) 25 décembre 2010 Signaler Posté(e) 25 décembre 2010 J'adore le néogène merci pour cette liste. voici un lien pdf sur le Megachasma Megachasma Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.