RAF42 Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) 5 décembre 2010 Bonsoir à tous Je m'appelle Raphael et j'ai 39 ans.J'habite dans la Plaine du Forez dans le Département de la Loire. Je ne suis qu'un modeste débutant en Minéralogie.Mes découvertes se sont limitées à de l'Améthyste et de la Fluorine. Je me suis passionné pour les Minéraux depuis peu,lorsque que je suis tombé sur les déblais d'une ancienne mine d'améthyste dans le 63(je salue au passage mes voisins Auvergnats). Ma passion première est la détection électromagnétique;je suis délégué départementale pour la Fédération Nationale(FNUDEM) Je suis passionné de Nature;peche(no kill),champignons,photos,etc.Une tite photos pour illustrerche.bmp Je vous souhaite à tous une très bonne soirée. RAF Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) 5 décembre 2010 Bonsoir Je suis un voisin Auvergnat Dédé Citer
RAF42 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2010 Merci pour votre accueil les gars. Je connais un peu ton coin Dédé;ma mère est native de cunlhat(pas sur de l'ortho) Je suis allé souvent dans le Puy de Dome:j'adore ce Département Sait on jamais;peut etre aurons nous l'occasion de nous rencontrer Bonne soirée Citer
RAF42 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2010 Salut Hervé et merci pour ton accueil. Petite question:y a t il des personnes ici qui habitent dans la Loire? Bonne journée Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.