Francois-Xavier33 Posté(e) 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, J'ai de superbes meubles d'imprimeries de belles dimensions, avec toutes les casses en très bon état, du début du XX ( 1910-1920 ). Ce sont de très beaux meubles d'interieur en bois massif, qui se pretent admirablement au stokage de fossiles. Je peux les échanger contre des fossiles du BP, ou bien des euros :) Je precise que pour le derniers cas, j'en souhaite vraiment PEU par rapport au prix auquel les antiquaires les proposent !! mais je préfèrerais nettement des échanges !! Merci !! Citer
caterpillar Posté(e) 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) 17 novembre 2010 Peut-on avoir des photos de ces meubles et où se trouvent-ils? Citer
Francois-Xavier33 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 photo a venir. meubles chez moi. Citer
Cedrick Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Tiens c'est marrant, moi aussi j'habite chez moi. C'est bien pratique. Blague a part si 'chez moi' c'est Bordeaux, ca semble tout pres de mon chez moi de la fin Decembre. Donc si ce sont des meubles qui font egalement l'affaire pour le rangement des mineraux, ca peut m'interesser. Citer
Augustin Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Perso, je n'habite pas chez moi par exemple (au sens strict du terme)! Ça tombe bien , je n'ai pas de meuble à proposer... Mais comme tu dis, c'est quand même plus pratique lorsque c'est le cas! Citer
Cedrick Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Augustin, ca me derange moins de me dire que j'ai plusieurs 'chez moi', plutot que de me dire que je n'en ai aucun... Sinon on devra considerer habiter chez son employeur (moi aussi); chez son agence immobiliere(pour les locataires); chez son banquier (pour les nouveaux "Proprietaires"), chez ses ancetres (pour les Tanguys), etc... Bon ils sont ou au fait ces meubles?????? Citer
Augustin Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Je n'ai qu'un chez moi, c'est notre bonne vieille Terre... (une âme de poète aujourd'hui...) Citer
Francois-Xavier33 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 les meubles sont a Bordeaux messieurs. J'en ai un de réservé qui va a Montpellier, un autre qui reste ici pour moi (je le remplirai le jour ou un collectionneur de fossiles qui aurait bien exploité les gisements du bassin parisien aura consenti à m'echanger ses doubles ) mais il en reste à l'echange, bien entendu. Citer
Cedrick Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 notre bonne vieille Terre... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.