Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

C'est tout bête mais...

Messages recommandés

Invité valanni
Posté(e)

Bonsoir,

j'ai de nouveau(encore) :siffler: une question sur le travail à faire...ne serait t'il pas possible de faire une page uniquement pour celui-là, directement sur le site géowiki, parce que là je suis obligée à chaque fois de retourner sur le lien de "LE SABLAIS" pour voir qui fait quoi...voilà c'était ma question du jour... :question:

Invité valanni
Posté(e)

Il suffit (c'est fait) de mettre le lien aussi en haut de ta page de discussion !

le sablais :clin-oeil:

Mais je sais pas faire ça moi, je suis nulle en ordi(et je suis pas blonde) ce doit être l'âge... :lasse:

Invité valanni
Posté(e)

Merci Hervé, j'avais même pas vu la page discussion sur wiki :surpris: mais trop top... j'en apprend tous les jours :P

Invité valanni
Posté(e)

Je n'arrive pas à créer une nouvelle personnalité et mettre en rouge...ce n'est pas une nouvelle page que je veux, juste mettre un nouveau nom... zut ça m'énerve à la fin :beta: je veux pas vous ennuyer chaque fois avec ça... j'essaye je vous jure...

Posté(e)

Tu vas sur la page de la liste personnalités :

http://www.geowiki.fr/index.php?title=Liste_des_personnalit%C3%A9s

Tu fais publier et à la bonne place tu mets le nom de ta personnalités en suivant le modèle des autres ! *[[Nom]] Prénom

Place bien en ordre alphabétique. Tu fais ensuite sauvegarder et le nom sera en rouge dans la liste ! T'auras plus qu'à cliquer dessus pour commencer cette nouvelle page

le sablais

Invité valanni
Posté(e)

yesssss, J'AI ENFIN VU LES BALISES [ et ] sur mon ordi...c'est cela que je cherchais depuis un bon bout de temps... je ne vous embêterais plus avec cela :clin-oeil: Merci

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...