nozels Posté(e) 16 janvier 2011 Signaler Posté(e) 16 janvier 2011 Salut Laurent sauf imprévu,nous y serons aussi Citer
1frangin Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2011 rose aussi?? j'espère claude !!! Citer
nozels Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Posté(e) 18 janvier 2011 Bien sur que Rose vient,tu sais très bien que quand il y a l'un ,l'autre n'est pas loin derrière Pourrais tu imaginer que j'aille au cailloux quelque part,et qu'elle ne soit pas là ? tu frises l'impensable et c'est cela que tu veux voir à la maison je préfère (j'aime ma tranquillité ) Citer
Santon 17 Posté(e) 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour Laurent . Sauf imprevu , on est là aussi .Au moins samedi et dimanche . Citer
iCy79 Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 très surement présent entre plusieurs sorties minéralogiques. on devrait être au moins 2. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.