Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Messages recommandés

Rotation trop rapide par rapport à la musique... tu t'essaies à l'hypnose ?? :surpris:

Bon c'est vrai qu'il ne faut plus faire d'humour en 2011 : tu prends un procès digne de l'inquisition...

Y'a que toi pour avoir des idées novatrices comme ça, et moi franchement je dis ...dommage qu'il n'y ai pas un résidu de fonderie ! :grand sourire:

trop bien !! bravo JeF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Me suis juste inspiré d'un site qui présente des cailloux à vendre sous cette forme là, à la différence que le gars ne fait pas de vidéo mais un montage de plusieurs photos de grande qualité. Je fais quand-même un peu pitié à côté, mais c'est pour moi un bon moyen de présenter mes cailloux de la manière la plus neutre possible, oui, j'suis un mec comme ça moi...

JeF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Me suis juste inspiré d'un site qui présente des cailloux à vendre sous cette forme là, à la différence que le gars ne fait pas de vidéo mais un montage de plusieurs photos de grande qualité. Je fais quand-même un peu pitié à côté, mais c'est pour moi un bon moyen de présenter mes cailloux de la manière la plus neutre possible, oui, j'suis un mec comme ça moi...

JeF

Bonjour,

Je trouve cela excellent, et si la comparaison concerne le site auquel je pense, en terme de résultat, pour les dernières vidéos, c'est largement identique, et perso je trouve même le piqué des images meilleur.

Bravo, tant pour le résultat que pour les spécimens

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tourberyl,

Quand on voit les tiens de spécimens, on ose à peine imaginer ce que ça donnerait...

Est-ce que tu penses à Treasure Mountain ?

Moi j'parle de www.mineralmovies.com, non franchement niveau technique c'est assez impressionnant, en fait chaque image étant une photo, c'est incomparable, même avec mes vidéos HD.

Encore une fois le jour où j'taperai dans l'EOS 550D c'est sûr qu'on en reparlera.

J'vais essayer de faire d'autres vidéos de mes derniers cailloux.

JeF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bien de minéralmovies auquel je pensais. Je suis d'accord qu'il y ait un écart, mais sur certaines de ces "vidéos", qui sont en fait un assemblage de photos, cela parait "un peu saccadé" et il y a des différences de réglages d'exposition.

Je persiste à dire que ton résultat, demeure de trés bonne qualité. Le seul "bonus" de la technique de mineralmovies, c'est que l'on peut "prendre" le spécimen avec la souris et le faire bouger dans un sens et l'autre à sa guise ... fun !

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, mais avec les miennes (de vidéos hein) aussi tu peux !

post-5954-0-32775600-1313833488.jpg

Hmmm oui ! Toi aussi rejoins-moi sur mes vidéos et viens me "prendre" le spécimen ! Fais le tournoyer à ta guise dans un sens, puis dans l'autre, tel un tourbillon de plaisir... pardon...

En fait il te suffit de bouger le curseur de lecture, une fois la vidéo chargée, et tu mets pause pour pouvoir rester sur un plan fixe ;)

JeF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...