les10ansdebrice Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Peut on me donner des infos pour m'aider à trouver des fossiles près de Seyssel dans l'ain ou me donner des détails sur les scorpions des mers Citer
madinina95 Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 tu as posté au mauvaise endroit !! Citer
les10ansdebrice Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 tu as posté au mauvaise endroit !! C'est ma première entrée sur un forum J'ai un peu de mal Citer
gwen56 Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Bonsoir et bienvenu sur le forum Tout D'abord il est important de remplir son profil afin d'avoir une idée de la personne à qui l'on s'adresse et ainsi faciliter les échanges Sinon Geoforum a une rubrique paléontologie dans laquelle ta demande aurai plus sa place(je pense que les modos vont faire le nécessaire) A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.