les10ansdebrice Posted October 21, 2010 Report Share Posted October 21, 2010 Peut on me donner des infos pour m'aider à trouver des fossiles près de Seyssel dans l'ain ou me donner des détails sur les scorpions des mers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madinina95 Posted October 21, 2010 Report Share Posted October 21, 2010 tu as posté au mauvaise endroit !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
les10ansdebrice Posted October 21, 2010 Author Report Share Posted October 21, 2010 tu as posté au mauvaise endroit !! C'est ma première entrée sur un forum J'ai un peu de mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwen56 Posted October 21, 2010 Report Share Posted October 21, 2010 Bonsoir et bienvenu sur le forum Tout D'abord il est important de remplir son profil afin d'avoir une idée de la personne à qui l'on s'adresse et ainsi faciliter les échanges Sinon Geoforum a une rubrique paléontologie dans laquelle ta demande aurai plus sa place(je pense que les modos vont faire le nécessaire) A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts