Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Evolution du cosmos


Invité ella

Messages recommandés

Bonjour, toujours pour une histoire de Travaux Pratiques Encadrés :clin-oeil: ... J'aurais voulu vous demander ce que vous pensez du sujet : l'évolution du cosmos à partir d'Aristote jusqu'à Einsten. Merci beaucoup de votre aide trés précieuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, toujours pour une histoire de Travaux Pratiques Encadrés :dots: ... J'aurais voulu vous demander ce que vous pensez du sujet : l'évolution du cosmos à partir d'Aristote jusqu'à Einsten. Merci beaucoup de votre aide trés précieuse !!!

Tout sujet peut être intéressant. Il s'agit de réunir de l'informationd, de classer ces informations selon un plan judicieux et de rédiger le travail en s'appuyant sur des documents, images, textes....

A toi de voir si le sujet te donne envie de le faire. Il faut qu'il te plaise à toi d'abord.

Le sablais :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les sols me plaisent toujours mais j'essaye de trouver un panel de problématiques pour pouvoir changer au cas où :clin-oeil: ...alors sols ou astronomie? Les expériences seront quand plus réalisables sur les sols...mais le sujet est-il original? Ne va-t-il pas lasser le jury de par sa banalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et...pourriez-vous m'aider à formuler correctement et avec pertinence ma problématique concernant les sols brûlés sachant que je m'interesse principalement au coté bénéfique du feu c'est à dire à la favorisation du renouvellement végétal qu'il permet. :clin-oeil: merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...