Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Evolution du cosmos


Recommended Posts

Bonjour, toujours pour une histoire de Travaux Pratiques Encadrés :clin-oeil: ... J'aurais voulu vous demander ce que vous pensez du sujet : l'évolution du cosmos à partir d'Aristote jusqu'à Einsten. Merci beaucoup de votre aide trés précieuse !!!

Link to post
Share on other sites

Bonjour, toujours pour une histoire de Travaux Pratiques Encadrés :dots: ... J'aurais voulu vous demander ce que vous pensez du sujet : l'évolution du cosmos à partir d'Aristote jusqu'à Einsten. Merci beaucoup de votre aide trés précieuse !!!

Tout sujet peut être intéressant. Il s'agit de réunir de l'informationd, de classer ces informations selon un plan judicieux et de rédiger le travail en s'appuyant sur des documents, images, textes....

A toi de voir si le sujet te donne envie de le faire. Il faut qu'il te plaise à toi d'abord.

Le sablais :clin-oeil:

Link to post
Share on other sites

Si les sols me plaisent toujours mais j'essaye de trouver un panel de problématiques pour pouvoir changer au cas où :clin-oeil: ...alors sols ou astronomie? Les expériences seront quand plus réalisables sur les sols...mais le sujet est-il original? Ne va-t-il pas lasser le jury de par sa banalité?

Link to post
Share on other sites

et...pourriez-vous m'aider à formuler correctement et avec pertinence ma problématique concernant les sols brûlés sachant que je m'interesse principalement au coté bénéfique du feu c'est à dire à la favorisation du renouvellement végétal qu'il permet. :clin-oeil: merci !!!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...