Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Papy en prechauffage


Guibalite

Messages recommandés

Bonjour a tous

Et oui les papy c'est comme le diesel fo que ca chauffe

tout nouveau dans ce domaine ma bino arrive la semaine prochaine ;) cherche petits dons pour demarrer ma collection hors departement de l' hérault ou quand la météo sera plus clémente je me mettrai a Buriner :sourire: Frais de port remboursés c'est le plus normal par exemple en timbres j'ai pas de tchek :grand sourire: et des que j'aurai trouvé le bon filon retour aux généreux donnateurs.

MP pas de pb mais j'ai rien a cacher

Amitié a tous les micromonteurs

PS j'ai les boites et le mastic alors du vrac ;) avec provenance si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci papy Fred pour vos encouragements le virus est la bon reste a le maitriser j'ai plutot un caractère a m'enflammer mais le tirage ne faiblit pas

Merci pour vos encouragements et votre acceuil j'espere en etre digne et ne pas vous décevoir

C'est surtout vous qui allez bcp m' apporter Je suis blabla de vos connaissances et ferais certainement appel au groupe pour des identifications et plusssss.

Je vois que le groupe micro est tres convivial (chacun ayant ses petits secrets ce qui est tout a fait normal)

Bon mon objectif actuel si je peux partager, échanger sans but stictement mercantil ça sera deja le top (ca nous change de notre quotidien) et bien sur ameliorer mes connaissances modestes dans ce domaine

Alors a plus a tous...... Bonne chasse aux micros et surtout du succés dans vos recherches

Amicalement Jean Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...