mika Posté(e) 30 septembre 2010 Signaler Posté(e) 30 septembre 2010 Petit meuble pour ranger nos beaux petits minéraux, pas de compartiment dans les tiroirs. Hauteur : une jambe d'un gars normale. Citer
mika Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2010 je n'ai pas de mètre, visitable sur le 74 ou le 63 ou entre. Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 je n'ai pas de mètre, visitable sur le 74 ou le 63 ou entre. Mika, avec les minéraux à l'intérieur.* Gag!!!! Dédé Citer
mika Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 Si l'on me propose une belle Puy Saint-Gulmier bleue de la taille d'une main, pourquoi pas Citer
poucet Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) 31 octobre 2010 Salut Mika, Si ton meuble est encore disponible, il m'intéresserait beaucoup. Tiens-moi au courant : on se voit à Lempdes ;-) Citer
mika Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 Salut petit Poucet, oui le meuble est encore disponible, on se verra à la bourse de Lempdes, a + Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.