Théophraste Posté(e) 16 août 2022 Signaler Posté(e) 16 août 2022 Cristaux de grenat hessonitz et de diopside, Borné del Brous, Val d’Ala, Piémont, Italie. Citer
greg la veine Posté(e) 16 août 2022 Signaler Posté(e) 16 août 2022 Toujours sympa ces rodingites greg la veine Citer
Théophraste Posté(e) 23 août 2022 Signaler Posté(e) 23 août 2022 Cristaux de magnétite sur talc, minéraux de la mine de Traversella, Val Chiusella, Piémont, Italie. Citer
Théophraste Posté(e) 29 septembre 2022 Signaler Posté(e) 29 septembre 2022 Cristaux de quartz améthyste, mine de Traversella, Val Chiusella, Piémont, Italie. Citer
greg la veine Posté(e) 29 septembre 2022 Signaler Posté(e) 29 septembre 2022 Le rêve ! greg la veine Citer
greg la veine Posté(e) 1 octobre 2022 Signaler Posté(e) 1 octobre 2022 Un classique trouvé à la bourse de Grenoble - Seyssins : brookite et calcite du Monte Bregaceto, Gènes, Ligurie, Italie greg la veine Citer
grob Posté(e) 10 avril 2023 Signaler Posté(e) 10 avril 2023 Hello les amis , Je poste ça ici mais pas sur du bien fondé ... tant pis je me lance ... Je vais une semaine en Sardaigne dans le nord ( Olbia , Alghero ) en famille tout d'abord pour visiter cette magnifique ile . Mais en même temps 😉 , si quelqu un peut me donner des infos sur un spot où la collecte ne serait pas interdit, je suis preneur 😉 . Je sais que le sable , faut oublier et que la plupart des sites sont plutot dans le sud mais je tente ma chance sur ce forum . Pour les admin , si ce sujet est mal positionné , je vous prie de m'en excuser . Vous pouvez le deplacer dans la bonne rubrique si possible , Merci d'ores et deja à tous . Citer
Mu̍negu Posté(e) Mercredi à 08:37 Signaler Posté(e) Mercredi à 08:37 Le 17/08/2013 à 14:21, Invité JPP2A a dit : De l'ile d'Elbe aussi... Quelques bricoles, tourmalines de San Piero in Campo et Hématite de Cavo. Tourmaline, San Piero in Campo, île d'Elbe, Italie. Hématite, Cavo, île d'Elbe, Italie. Cristaux de Tourmaline, San Piero in Campo, île d'Elbe, Italie. wow!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.