fluo43 Posted September 25, 2010 Report Posted September 25, 2010 Bonjour à tous, petit problème d'ordre technique sur le calendrier (désolé de polluer ce topic). Lors de l'insertion d'un évènement deux problèmes : - le calendrier ne respecte pas les dates données (ajout de la veille de la première date), apparemment cela n'arrive pas qu'à moi pour la bourse de St Etienne, - dans le texte informatif, la date est reprise avec des %? J'ai déjà essayé deux fois, chaque fois idem. Au secours. J'en profite pour mettre ci-dessous le "flyer" (pardon pour cet anglissisme). Quote
Guest SPATHFLUO Posted September 25, 2010 Report Posted September 25, 2010 Ben, si le mot "flyer" te gêne, tu aurais pu dire "prospectus", tu n'aurais pas eu à t'excuser... Quote
fluo43 Posted September 25, 2010 Author Report Posted September 25, 2010 Bonne remarque, mais c'est pas venu. Des solutions à mes problème??? Quote
Guest SPATHFLUO Posted September 25, 2010 Report Posted September 25, 2010 As-tu fait un copier-coller ? Les résultats peuvent être déconcertants, parfois... Quote
le sablais Posted September 25, 2010 Report Posted September 25, 2010 C'est corrigé ! Lors d'un problème, un petit MP à un modérateur et ce sera corrigé ! le sablais Quote
fluo43 Posted September 25, 2010 Author Report Posted September 25, 2010 Merci Le Sablais Remarque, il y a d'autres bourses qui semblent avoir le même problème (le calendrier démarre le Vendredi, ce qui est contredit par le mail correpondant). Encore merci à vous En espérant voir certains d'entre vous à la Bourse. Serge Quote
le sablais Posted September 25, 2010 Report Posted September 25, 2010 Merci Le SablaisRemarque, il y a d'autres bourses qui semblent avoir le même problème (le calendrier démarre le Vendredi, ce qui est contredit par le mail correpondant). Encore merci à vous En espérant voir certains d'entre vous à la Bourse. Serge Si personne n'en parle ..... on peut pas savoir ! NB : j'ai corrigé je pense toutes les erreurs ! Sinon....MP ! le sablais Quote
Recommended Posts