cathycat07 Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) 23 septembre 2010 bonsoir. encore un que je ne trouve pas. je pense à du corail. j'espÚre ne pas abuser à toujours demander. vous pouvez remarquer les formes géométriques sur le dessus. trouver à st remeze Citer
elasmo Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 Il faudrait des photos montrant un peu mieux la surface, on devine des formes, mais est ce des polypes ? cela reste à vérifier par d'autres clichés ? Citer
cathycat07 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 bonjour elasmo. d'autre photos Citer
cathycat07 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 j'oubliais celle ci Citer
elasmo Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 Effectivement on voit un peu mieux sur ces photos, pour moi je pencherais effectivement pour du corail. Par contre cela provient de quel niveau ou étage, et région ? Citer
cathycat07 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 st remeze ardeche. helas je suis incapable de lire une carte. je suis allée sur le net mais vraiment trop difficile. as tu un site simple à me proposer pour une lecture de carte simple Citer
elasmo Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 Google earth couplé avec le BRGM en téléchargeant le fichier brgm.kml. Voici ce que cela donne : Citer
cathycat07 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 je vais télécharger tout cela. je te remercie bien pour tous ces renseignements cathy Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.